Ultime Rempart - Défenseurs de l'alliance
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
*
Nouvelles : Le site de l'ASF: http://asf.xooit.com smiley (14) 10 Septembre 2010 à 22:08:20
+  Ultime Rempart - Défenseurs de l'alliance
|-+  AION (Serveur Urtem )
| |-+  Discussion Générales
| | |-+  Message ceux qui passe ou passeront encore sur aion
avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1
Auteur
Fil de discussion: Message ceux qui passe ou passeront encore sur aion  (Lu 439 fois)
yolenas
Officier
Mogwai
Hors ligne Hors ligne

il n'y a que mailles qui m'aille

Guilde :Array
Métier principal 1 :Array
Métier principal 2 :Array
Métiers secondaires :Array

« le: 17 Février 2010 à 13:05:04 »

salut tout le monde.

Je signale à tout le monde que la guilde "Ultime rampart" existe toujours mais que 4/5 d'entre nous ont ou vont basculer dans la guilde "Pandora".

bon , alors première petite chose; désolé du retard message mais je signale tout de meme que c'est encore tout neuf.ca vient de se faire ce week end.
secondo, tous les transferts ne se sont pas encore tous fait. ludovic (ayin) est d'accord mais actuellement en déplacement et sera groupé dès son retour; sa vie ative avec long trajet a reprit.
Llana, et les autres; désolé de le dire comme ca mais honnetement on ne sait si vous continuiez ou pas.(pour carole et yann on le sait car carole nous a confirmé le ras le bol bashing).

donc , si on regarde les choses en face, nous n'etions réellement que 4 à jouer et etre présent. Nous avons discuté sur ts de savoir comment nous voyions notre suite, et une chose a été sur: nous voulons au moins arriver au level 50 et voir ce que cela donne. Maintenant , soit nous restions comme auparavant, soit nous cherchions a intégrer une autre guilde ayant besoin de notre force et surtout acceptant l' évolution de chacun à son rythme.

jeff avait eu un contact en jeu suite a quete avec un des responsable actif de pandora (kfren). nous avons pu trouver un soir pour parler tous ensemble (du moins qui pouvait le faire),
nous sommes des grands garcons et avons tous parlé de notre facon de voir les choses. Celle ci ont satisfait entièrement les deux parties et l'accord de regroupement n'a posé aucun problème.
Depuis ce week end jeff (gardelune), franck (sangfroid) et moi meme (eynoreth) avons intégré les rangs de Pandora. Ludo (ayin) l'intégrera dès son  retour.

pour ce qui est de ceux qui voudrait revenir jouer ou qui joue peut etre encore (Llana) , si vous vouliez nous rejoindre  faites m'en juste la demande ou a jeff ou franck; il ne devrait y avoir aucun probleme à vous regrouper, meme si et je préviens quand meme, pandora fait la chasse et vide la guilde des fantomes permanents mais ne vide pas les actifs moins permanent  wink (15)

Quant à la guilde "ultime rampart", elle existe et existera toujours. mon reroll rodeur en est désormais le général. ma sorciere est encore dans ses murs et nos rerolls aussi. nous ne sommes pas dessus souvent car nous jouons notre main presque tout le temps mais nous sommes souvent présent donc n'hésitez pas pas a regarder si eynoreth gardelune sangfroid sont connecté  wink (15)
nous serons toujours présent pour vous répondre.

Alors aussi pour info, nous vous avons pas oublié, l'idée ne me serait même pas venu à l'esprit (d'ailleurs comment certain d'entre vous aurait pu l'avoir grrr), je bascule souvent sur le ts def pour voir s'il y a du monde mais a mes horaires le canal est souvent vide.
deuxiemement, pandora est une guilde active (et auquel manquait des clercs : p ) ce qui fait que dès que je me connecte , je dois avouer que kfren ou dilees leur leader me wisp immédiatement pour instance et que automatiquement on bascule sur ts.
c'est une guilde agréable avec des gens qui ne se prennent pas pour le nombril du monde malgré leur renommée.l'optimisation parfaite n'est pas recherché en permanence comme on aurait pu le penser de la part d'une grosse guilde, la preuve cela fait trois soirs qu'on se tape les shugo avec 3 tank ou 2 tank et un heal lol. les gens veulent faire une instance, on s'occupe juste de grouper et on part illico.

voilou voilou en gros, j'vous dis a plus tard sur ts ,bande de mékant voyous

eynoreth (yolenas : christophe)
je n'ai hélas pas encore trouvé la solution d'avoir 2 ts actif en meme temps. si vous savez faire et bien dites le moi  cheesy (14) je me ferais un plaisir de la réaliser.
Journalisée

Llanadriel
le Sombre
Vieux croutons
King of the world
Hors ligne Hors ligne

18 septembre 2008

« Répondre #1 le: 17 Février 2010 à 13:18:01 »

Merci pour le message.

J'ai eu pas mal de problèmes avec ma connexion ces dernières semaines et en plus, j'ai beaucoup de travail, ce qui fait que j'ai fortement ralenti.
Maintenant, je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai mon abonnement jusqu'en avril donc je n'arrêterai pas avant dans tous les cas.

Mon truc, dans Aion, c'est de taper de l'élyséen, pas des instances car de toute facon, je n'ai plus assez de temps ni de soirées pour cela, donc voila, on n'a pas la même optique de jeu, c'est comme ca smiley (14)

++ IG
Journalisée

Tinuks
Vieux croutons
Rambo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Février 2010 à 13:44:03 »

Vous avez bien fait les enfants !

Amusez vous
Journalisée

C'est parce que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Pyroa
Pipelette
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Février 2010 à 12:32:56 »

Ca faisait une paie que j'étais pas passé sur le forum, je savais même pas que j'avais effacé mon compte ( je sais pas ce que j'ai fait encore .. ) bref ...

Pour ma part Aion est superbe, j'adore le gameplay mais le bashing ca me gonfle au plus haut point, j'adore faire les quêtes et arrivé là ou j'étais ben y'en avait plus sad (14)

Vous étiez pas mariés avec ultime rempart vous avez bine fait de changer pour profiter pleinement du jeu !

A plus tard peut être su un autre jeu !
Journalisée

tiloulou
guildoudoux
Master of the forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Février 2010 à 13:05:25 »

Vous avez bien fait les loulous !!!!

Pour ma part je ne sais pas si je reviendrais sur Aion. Pour deux raisons :
Le bashing beurk.. Ca me gave... Le jeu est super beau.. Super game play.. etc sinon...
La famille... Comme je l'ai expliqué sur un autre post, ma fille a eu un accident et actuellement nous sommes en plein dans la paperasse entre les hopitaux, les assurances, la police etc... Donc pour le moment, le PC je n'y passe que pour ecrire des lettres et les imprimer...

Ne vous inquiétez, elle va bien... si ce n'est une legere complication sur le fait que ces "empaffés" de l'hopital ont trouvé le moyen de ne pas voir une fracture de la clavicule en plus de celle de l'humerus... bilan.. expertise.. radio.. avec en prime un cale osseux qui ne peux pas etre opéré pour le moment.. "Faut attendre la fin de sa croissance et vous pourrez voir pour faire raper le cale"...

Donc pour le moment... je leve le pied sur le jeu dans son ensemble.

Je reviendrais peu etre qui sait.. sur wow... ou peut etre sur autre chose...
Journalisée

Pyroa
Pipelette
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Février 2010 à 20:44:28 »

La famille... Comme je l'ai expliqué sur un autre post, ma fille a eu un accident et actuellement nous sommes en plein dans la paperasse entre les hopitaux, les assurances, la police etc... Donc pour le moment, le PC je n'y passe que pour ecrire des lettres et les imprimer...

Ne vous inquiétez, elle va bien... si ce n'est une legere complication sur le fait que ces "empaffés" de l'hopital ont trouvé le moyen de ne pas voir une fracture de la clavicule en plus de celle de l'humerus... bilan.. expertise.. radio.. avec en prime un cale osseux qui ne peux pas etre opéré pour le moment.. "Faut attendre la fin de sa croissance et vous pourrez voir pour faire raper le cale"...

Aie je ne savais pas ! Bon rétablissement à ta ptiote wink (14)
Journalisée

Llanadriel
le Sombre
Vieux croutons
King of the world
Hors ligne Hors ligne

18 septembre 2008

« Répondre #6 le: 22 Février 2010 à 13:38:34 »

Salut,

J'essaye de me connecter sur le fofo des pandora, mais impossible de créer un compte, l'e-mail de confirmation ne m'est pas envoyé.
J'ai essayé 2 adresses: yahoo et gmail, aucune des 2 ne fonctionnent, vous avez rencontré ce problème ou c'est juste moi ? ^^

Sinon voila, après le passage de "Franck le commercial" qui voulait me vendre toutes les merveilles de Pandora  bigolol, je me suis décidé à faire un petit post d'introduction chez eux en précisant mes restrictions niveau temps de jeu bien entendu, mais voila pas trop possible ...

J'ai créé 2 comptes: Yurgakhan et Yurga, si vous croisez l'admin, touchez-lui un mot de ma part wink (14)

++ IG
Journalisée

Maitrekeu
Jabba the hunt
Hors ligne Hors ligne

Qui a dit "Poulpe"? Mais o? donc D魩os ....

« Répondre #7 le: 22 Février 2010 à 17:13:53 »

Hello,

Pour le fofo Pando effectivement Franck dans son cas a été bloqué tout comme toi. Je ne sais pas si cela a avancé mais la manip était que l'Admin le face en direct. Ce qui a été fait dans mon cas. Concernant Ludo (Ayin) pando lui aussi, je ne sais pas s'il a avancé de ce côté.
Journalisée

Fan de Mylène F. et de Tintin

gawl
Timide
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Février 2010 à 11:14:06 »

Hello tout le monde,

Pour ma part aussi je suis en  attente du mail de confirmation pour l'accès au forum des pandos.
Sinon je vous souhaites une bonne semaine et à ce week end.
Journalisée

Llanadriel
le Sombre
Vieux croutons
King of the world
Hors ligne Hors ligne

18 septembre 2008

« Répondre #9 le: 23 Février 2010 à 12:27:55 »

Merci alors a Chris ou qui peut ^^ de poster un message pour le compte Yurgakhan si c'est possible smiley (14)

Merci ^^
Journalisée

Imprimer  Pages 1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: