salut tout le monde.
Je signale à tout le monde que la guilde "Ultime rampart" existe toujours mais que 4/5 d'entre nous ont ou vont basculer dans la guilde "Pandora".
bon , alors première petite chose; désolé du retard message mais je signale tout de meme que c'est encore tout neuf.ca vient de se faire ce week end.
secondo, tous les transferts ne se sont pas encore tous fait. ludovic (ayin) est d'accord mais actuellement en déplacement et sera groupé dès son retour; sa vie ative avec long trajet a reprit.
Llana, et les autres; désolé de le dire comme ca mais honnetement on ne sait si vous continuiez ou pas.(pour carole et yann on le sait car carole nous a confirmé le ras le bol bashing).
donc , si on regarde les choses en face, nous n'etions réellement que 4 à jouer et etre présent. Nous avons discuté sur ts de savoir comment nous voyions notre suite, et une chose a été sur: nous voulons au moins arriver au level 50 et voir ce que cela donne. Maintenant , soit nous restions comme auparavant, soit nous cherchions a intégrer une autre guilde ayant besoin de notre force et surtout acceptant l' évolution de chacun à son rythme.
jeff avait eu un contact en jeu suite a quete avec un des responsable actif de pandora (kfren). nous avons pu trouver un soir pour parler tous ensemble (du moins qui pouvait le faire),
nous sommes des grands garcons et avons tous parlé de notre facon de voir les choses. Celle ci ont satisfait entièrement les deux parties et l'accord de regroupement n'a posé aucun problème.
Depuis ce week end jeff (gardelune), franck (sangfroid) et moi meme (eynoreth) avons intégré les rangs de Pandora. Ludo (ayin) l'intégrera dès son retour.
pour ce qui est de ceux qui voudrait revenir jouer ou qui joue peut etre encore (Llana) , si vous vouliez nous rejoindre faites m'en juste la demande ou a jeff ou franck; il ne devrait y avoir aucun probleme à vous regrouper, meme si et je préviens quand meme, pandora fait la chasse et vide la guilde des fantomes permanents mais ne vide pas les actifs moins permanent
Quant à la guilde "ultime rampart", elle existe et existera toujours. mon reroll rodeur en est désormais le général. ma sorciere est encore dans ses murs et nos rerolls aussi. nous ne sommes pas dessus souvent car nous jouons notre main presque tout le temps mais nous sommes souvent présent donc n'hésitez pas pas a regarder si eynoreth gardelune sangfroid sont connecté
nous serons toujours présent pour vous répondre.
Alors aussi pour info, nous vous avons pas oublié, l'idée ne me serait même pas venu à l'esprit (d'ailleurs comment certain d'entre vous aurait pu l'avoir grrr), je bascule souvent sur le ts def pour voir s'il y a du monde mais a mes horaires le canal est souvent vide.
deuxiemement, pandora est une guilde active (et auquel manquait des clercs : p ) ce qui fait que dès que je me connecte , je dois avouer que kfren ou dilees leur leader me wisp immédiatement pour instance et que automatiquement on bascule sur ts.
c'est une guilde agréable avec des gens qui ne se prennent pas pour le nombril du monde malgré leur renommée.l'optimisation parfaite n'est pas recherché en permanence comme on aurait pu le penser de la part d'une grosse guilde, la preuve cela fait trois soirs qu'on se tape les shugo avec 3 tank ou 2 tank et un heal lol. les gens veulent faire une instance, on s'occupe juste de grouper et on part illico.
voilou voilou en gros, j'vous dis a plus tard sur ts ,bande de mékant voyous
eynoreth (yolenas : christophe)
je n'ai hélas pas encore trouvé la solution d'avoir 2 ts actif en meme temps. si vous savez faire et bien dites le moi
.gif)
je me ferais un plaisir de la réaliser.