Ultime Rempart - Défenseurs de l'alliance
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
*
Nouvelles : Le site de l'ASF: http://asf.xooit.com smiley (14) 10 Septembre 2010 à 22:26:26
+  Ultime Rempart - Défenseurs de l'alliance
|-+  AION (Serveur Urtem )
| |-+  Raids et instances
| | |-+  Shugo inf - La Mama tappe fort - Donkey défonce mamie :(
avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1
Auteur
Fil de discussion: Shugo inf - La Mama tappe fort - Donkey défonce mamie :(  (Lu 195 fois)
Maitrekeu
Jabba the hunt
Hors ligne Hors ligne

Qui a dit "Poulpe"? Mais o? donc D魩os ....

Guilde :Array
Métier principal 1 :Array
Métier principal 2 :Array
Métiers secondaires :Array

« le: 18 Janvier 2010 à 14:17:58 »

J'ouvre ici un chapitre sur l'instance qui nous attend au même titre que FT mais avec des boss et des bosses en plus !!!

Accessible au niv 40
Durée variable: selon les quetes, la longueur intiale et les "surprises" (aggro zarbie, bug ...) disons 2h minimum

Guides du jour: Ludo et Chris au micro, moi en tank robocop sous injection de Testo et une oreillette agraffée à l'écoute de nos deux compères.

Instance sympa car les mobs sont rigolos a voir et a entendre mais ça s'arrete là car ils tappent fort. Pack de 2 ou 3 ou 4 quand ça foire. Avoir un Sorcier qui sait jouer cest le top et c'est fortement recommandé.

Les pull dans les salles de repos doivent se faire au "défi" et non au "grappin". Pourquoi comment, je sais pas mais je sais que ça aggro toute la salle sinon smiley (14). Le tank revient ds le couloir et go tactique classique, double dodo et/ou double tanking.

La salle des vins pour une quete: gros pb d'aggro, on a essayé des techniques logiques mais on se retrouve avec 8 mobs sur la tête, efin moi car je tente de donner un max de temps de fuite en aggro de zone pour les petits copains. Donc pb non solutionné.

Salle ressemblant au laby des quetes d'accès clés de FT: pas d'aggro de zone ni sort de zone dps sinon on est summergé.

La Madone du comptoir: malgré sa forte poitrine pouvant faire fantasmer grave, j'ai noté qu'elle tappait comme une folle, impliquant une tech de kitting du boss et surtout d'éloignement de tous car elle fait des dodo de masse et de courte a moyenne portée. En gros, on l'extrait de la salle (tank et clerc) les dps + aede butent l'add puis lorsque le Minou à la Baronne arrive, tout le monde courent afin de faire disparaitre le Matou. En résumé: avoir un clerc et un aede réactifs et complémentaires.

La quete du coffre supplémentaire si on down le boss de fin: tech du mago qui aggro 4 mobs sans enclencher le timer de 3 min. Dès que l'on rentre le timer se declenche afin de trouver un coffre (laby type accès FT) mais sans avoir à buter 4 mobs donc no stress.

Donkey: hier soir ns étions 5 et malgré nos efforts (1 try car pas de possibilté de rez après combat) il nous a échappé de peu. Deux dps doivent utiliser des manettes, une le nourissant, une lui donnant à boire, ceci aléatoirement. Sans ça il tappe comme une brute.
Jai claqué ma peau de pierre à 50%, popo, ED soin ...
Si le tank meurt, même rez il ne peut pas reprendre l'aggro a celui (hier le fufu) qui est deuxième en aggro à moins que ce dernier crève ... On ma rez deux fois pd le combat, ludo et chris ont pris de grosses patattes. A 5 l'exploit était tout proche, a 6 on le tombait honnetement.

Voila ce qui nous attend, ce qui attend la légion très bientot. Ce fut une soirée sympa, jai bp appris merci bp smiley (14)
Journalisée

Fan de Mylène F. et de Tintin

Imprimer  Pages 1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: