Version super courte : +1
Version un poil plus aboutie : Même avis qu'Adalmar, l'ultime sortie de ce soir me confirme que Warhammer online est un jeu mort dans l'oeuf. Depuis octobre je me pose les mêmes questions "mais pourquoi tant de lags"... et ça ce n'est pas normal. Après plusieurs mois de jeu et pas mal de patch, le fait que même avec une très bonne config la fluidité soit naze est rédibitoire de mon point de vue. Et je n'ai pas à savoir que "si tu as une config avec un processeur quadricore ça ira mieux parce que la gestion des collisions se base sur un modèle patati patata (entendu ce soir in game
.gif)
)", ça je m'en fout. Les 12 Euros mensuels doivent me permettre de jouer peinard sans contraintes. Si ça fonctionne pas, et bien c'est qu'après 6 mois l'équipe de développement a mal fait son boulot.
Et puis bon, c'est vrai qu'une fois le contenu pve terminé au lvl 40... ben dans la mesure où le contenu pvp laggait à mort, ça me tente beaucoup moins. Merci à chacun d'avoir passé quelques brefs instants de franche rigolade sur ce jeu, et à bientôt peut-être, sur wow... qui sait... mais côté horde cette fois
.gif)
Bon jeu à tous et toutes, profitez-en car pas besoin d'être devin... War Online sort en béta test chez les asiatiques. Si EA merde (et il y a fort à parier que ça va merder vu que les européens jouent encore sur une version de test), je ne donne pas cher du jeu dans une année. Ou alors EA va regrouper tous les royaumes sur un seul serveur PIII avec 2x512 Mo RAM (wooohooo

).
Que le Poireau guide vos pas ! Longue vie au Dieu Légume ! Longue vie au Poireau Magique !
Abosbed
edit :
http://eu.aiononline.com/fr/ .gif)